Des libérations d'opposants toujours attendues au Venezuela, Maduro reste combatif
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Des libérations d'opposants toujours attendues au Venezuela, Maduro reste combatif
Les Vénézuéliens attendent toujours dimanche la poursuite des libérations de prisonniers politiques promises par le régime, tandis que le président déchu Nicolás Maduro reste combatif depuis sa cellule américaine. Un collectif d'ONG de défense des droits humains a déploré le décès survenu la veille»»»
Venezuela : les autorités américaines appellent leurs ressortissants à quitter "immédiatement" le pays | TF1 Info
Jugeant la situation sécuritaire instable dans le pays, le gouvernement des États-Unis a appelé samedi ses ressortissants à quitter "immédiatement" le Venezuela. Le département d'État a enjoint tous les Américains à ne pas voyager dans le pays, invitant tous ceux qui s'y trouvent déjà à faire leurs»»»
"Nous allons bien, nous sommes des combattants" : depuis sa prison, Nicolas Maduro s'adresse aux Vénézuéliens
Pour la première fois depuis sa spectaculaire capture par les États-Unis le 3 janvier, Nicolas Maduro, le président vénézuélien déchu, s'est adressé indirectement à ses concitoyens depuis sa prison. Dans une vidéo publiée samedi 10 janvier par le parti au pouvoir, le fils de Nicolas Maduro s'est fa»»»
Venezuela: les USA appellent leurs citoyens à quitter le pays, voici pourquoi ! - La Nouvelle Tribune
L’onde de choc provoquée par la capture brutale de Nicolás Maduro continue de secouer le continent américain. Le 3 janvier dernier, lors d’une opération héliportée baptisée « Résolution Absolue », les forces spéciales américaines ont investi Caracas, appréhendant le dirigeant vénézuélien avant de l»»»
États-Unis: le «shutdown» va entrer dans sa troisième semaine, ses conséquences se font sentir
Aux États-Unis, le « shutdown », commencé le 1er octobre, va entrer dans sa troisième semaine, et aucune issue ne semble se dessiner. Les Démocrates continuent de réclamer l'extension des subventions de l'Obamacare et les Républicains ne lâchent pas. Alors que les premiers employés fédéra»»»
Voyages aux États-Unis | Le repli se matérialise
Trop controversé et trop cher d’aller aux États-Unis ? Un virage des voyageurs point à l’horizon, sur fond de menaces répétées d’annexion du Canada et d’imposition de droits de douane de la part de l’administration Trump. Les premiers signes d’un changement de cap : certains transporteurs aériens c»»»
« Nous ne sommes pas à vendre » : Donald Trump veut prendre le contrôle du Groenland, le Danemark lui répond fermement
Le retour de la brouille diplomatique entre Washington et Copenhague ? Le Groenland n’est « pas à vendre », a déclaré lundi son Premier ministre, répondant à une allusion de Donald Trump à la souveraineté de ce territoire autonome du Danemark déjà dans le viseur du futur président américain lors de»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment